Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
12 septembre 2008

Enfin un peu de temps...

P1000657Ca va tres bien, j appreci enormement mon voyage. trop peut etre, je ne prennais meme pas le temps de me reposer, avec des "promenades" de 10-14h par jour. Je vois plein plein de choses, c est trop bien! mais aujourd hui, je m accorde ma premiere journee de repos, je ne vais pas sortir de l hotel (sauf pour aller manger). comme je suis rentrer a l hotel a 1h du mat (j en etais parti a 8h), j ai pas eu le courrage de me lever a 6h ce matin comme prevu pour aller au marcher de Tsukiji (normalement, c est pour demain). Il ne me reste plus qu aujourd hui et demain a etre sur Tokyo, c est un peu dommage, tant de choses a voir encore... mais j y reviens en novembre donc c est pas perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fidèle a tes habitudes... l'habitude est une seconde nature !
Trip au Japon
Publicité
Publicité