Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
25 novembre 2008

La montagne ca vous gagne!

P1030200"Cret vindiou, la montagne, c'est bougrement bien".

La semaine derniere, j'ai fait quelques ascensions, Miyashima, Aso san, Le Kirishima et c'est absolument magnifique et impressionnant. Le paysage de Miyashima est la plus belle chose que j'ai jamais vu, j'ai pris une dizaine de photos mais ca ne pourra pas montrer a quel point ca peu etre beau...

Je ne vais finalement plus a Yakushima car j'ai quelques formalites de transport a faire avant. Donc aujourd hui, Kagoshima et demain retour a Tokyo par les airs.

(Petite lecon de Japonais: Pour ceux qui auraient remarque, il y a beaucoup de "Shima" dans les noms....Ca signifie simplement "iles". Mais Kagoshima??? =S )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En faite, je n ai repondu a aucun de mes deux objectifs... mais j ai quand meme apris de choses (pas facile a definir) qui peut etre sont encore plus importante. Vera bien...
F
VOILA, nous sommes le 26 novembres ! dans 3 jours le retour ! comment vas tu nous revenir ? est ce que tout sera comme avant... pas si sur, mais une question demeure : A TU TROUVER CE QUE TU CHERCHAIS ?
Trip au Japon
Publicité
Publicité