Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
18 novembre 2008

Un second soufle

P1040487Je quittais donc Himeji comme prevu pour aller a Miyajima et sur le quai du Shinkansen (TGV japonais) je me suis dit, "pourquoi ne pas faire une escale a Hiroshima?" Ville tristement celebre. C est agreable de pouvoir choisir sa destination au jour le jour. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai debarque a la gare de Osaka et que je suis alle faire une visite express des alentours de la gare, je me suis senti a nouveau comme au premier jour, plein d'entrain et de bonne humeur et depuis 2 jours c'est le top, j'adore!! (Peut etre les illuminations de Noel et ... )

J'ai choisi de ne plus prendre d hotel desormais (sauf aujourd hui car j ai besoin de faire une lessive, prendre une douche, consulter mon mail transferer mes photos sur mon disque dure et recharger mon appareil photo et en profiter pour donner des news... rien que ca!). Hier soir, a Himeji, je me suis trouve la meilleure place de la ville pour dormir, face au chateau, au bord des douves, au calme, avec seulement le bruit des oiseaux... trop bien! Faut dire que j'ai desormais une toile de tente et un duvet consequent (desole Dudu mais je le tien ne fait plus l'affaire... trop froid la nuit!). En fait, c'est un emprunt, j'ai rencontre une francaise qui rentre en France cette semaine et quand je lui ai parle de mon projet de faire deux randos en montagne, elle m a propose son attirail.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour faire tout ce que je veux, je n ai pas un jour a perdre... en plus, j aimerais voir egalement les illuminations de Tokyo pour noel... il est bien possible que je ne dorme pas la derniere nuit ou je serais a Tokyo =)

J'ai une nouvelle idee en tete, ca me plait bien, c 'est peut etre ca qui me donne cette bonne humeur... =)

(Desole Dudu pour ton anniversaire, j'ai pense a toi mais j'etais pas dans mes meilleurs jours... je trouverais bien un moyen de me faire pardonner!)

<<<La phrase qui m'amuse en ce moment c est : "Ouiiii, c est parti! Ouhaa, ca va faire peur! Ha ha ha ha ha!" J'offre une magnifique piece de 500 yens a celui qui me donne d ou vient cette replique! hihi>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es en plein dedans... ou presque, il te menque juste la bonne reference! =) Mais pour cette reponse tres recherche, je te met en numero un (d'ailleur t'es le seul! hihi)
G
eh bien je dirais.. une japonaise tout en haut d'un grand huit dans un wagon pret a s elancer??<br /> <br /> ou bien la meme japonaise dans un wagon similaire juste avant une attraction du type "la maison hantée"?<br /> <br /> ou bien toi juste avant de regarder un film d'horreur.mdr
Trip au Japon
Publicité
Publicité