Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
12 septembre 2008

Et bien sur les japonais(es)

P1000080Y a pas, j aime bien leur mode feminine. C est colore et y en a pas deux pareilles. Y en a des vraiment jolies mais heureusement qu il y a 5 millions de femmes a Tokyo, car le pourcentage de jolies est faible, elles ne sont decidement pas au gout des europeens. Par contre chez les hommes a partir de 25 ans ils sont TOUS en costard sans cravate et sans veste (saison oblige).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut vieux sec!!!<br /> <br /> alos les japonaise qu'est ce ke ca donne!!! tu nous en ramène combien!! rappel toi pas pour dudu il va bientot se marier!!! mdr<br /> Non mais histoire de pas trop deconner je vois que ca te plait, j'ai surtout regarder les images tu sais bien j'ai pas le temps je suis en arret de travail!!<br /> bon alors oublie pas de nous ramener 100 litrede saké kan tu sera de passage en france!!<br /> a bientot biz
E
slt!!!<br /> Parmi toutes ces japonaises, tu va peut être en trouver une qui te plaira. et peut être que tu ne reviendra pas tout seul.<br /> Sinoon amuse toi bien, ça à l'air de bein te plaire, c'est trop cool. Profite bien et à très vite pour les nouvelles.
F
ma fois, tu n'a d'yeux que pour 'ELLES' ! du tourisme matrimonial?
Trip au Japon
Publicité
Publicité