Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
12 septembre 2008

A table!

P1000500Imaginez la galere a chaque repas. Vous vous retrouvez devant un menu ou il n y a qu une liste incomprehensible et des prix... Je suis donc oblige de choisir des resto avec des menus a images. Encore un fois, c est pas gagne! Donc, j utilise ma phrase magique "kore wo kudasai", "ceci s il vous plait" en montrant une image qui me parait sympathique =) . La, c est une sorte d omelette au porc pose sur du riz, l un de mes meilleurs repas! Si non, c est surtout de fines tranches de porc cuites a l eau et posees sur du riz ou encore de la viande panee, toujours sur du riz. L astuce pour que le riz passe mieux quand il n y a pas de sauce, c est de commander un oeuf cru, de le battre et de le verser dessus, c est tres bon! En general, ces plat sont bon mais ca reste du fast food. Le point fort appreciable, cest que ca ne coute que environ 600 - 700 Yen soit 4 - 5 Euros pour faire un repas, le Mc Do en France on s en tire rarement pour moins de 9 - 10 Euros. Par contre, on peut toujours courrir pour un dessert, y en a meme pas sur la carte du menu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus je lis de manga et plus le Japon me fait envie mais rien que penser à la nourriture me dissuade ! Bon courage à ton estomac !
Trip au Japon
Publicité
Publicité