Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
12 novembre 2008

Melimero

<oui... mais non...>

<Cette fois j en suis sur.... quoi que...>

<J ai enfin la reponse.... enfin presque...>

Et bien voila ou j en suis.

Je suis actuellement a Kyoto, ca n a pas ete facile les premiers jours de quitter les verdoyantes montagnes du sud de wakayama (Kumano kodo pour ceux que ca interesse). Comme j ai beaucoup marche et que a Kyoto j ai eu la folle idee de dormir dehors pendant 3 nuits (amusant mais tres fatiguant de dormir 5h par nuit a cause du froid! ), j ai eu un gros coup de fatigue. Et quant j ai parle de mon but de voyage a une amie, apres une reflexion de notre part, elle a repondu a mes interrogations. Ce qui fait que hier, avec la tres grosse fatigue et une reponse qui m ai tombe dessu j ai eu super envie de rentrer en France prematurement. mais heureusement je me suis dis qu il fallait que j y repense apres du repos, ainsi je me suis trouve un hotel et j ai dormi 14h d afile (reveille par l aspirateur!). ainsi hier, ca allait beaucoup mieux et l envi de rentre etait bien passe mais j ai encore besoin de repos pour apprecier pleinement a nouveau.

En ce qui concerne la reponse, j ai donc parle de ce que j aime et n aime pas et pour la premiere fois quelqu un ma donne une reponse qui ne m a pas mi le moral a zero comme d hab mais qui ma amuse et m a donne de la bonne humeur (jusqu au lendemain). J aime la solitude et etre en pleine nature.... elle ma dit <vis seul et dans un coin tranquille>. c etait evidant non? j avais surement essayer de me persuader du contraire et essaye une autre voie mais c est effectivement ce qui me fait reve...  mais vla ti pas que rien que deux jours plus tard (aujourd hui) je tombe par hasard sur une jeune japonaise et que je me lance dans une drague flagrante...... rendez-vous demain 16h hall de la gare... sous le sapin de noel!

Alala, j vous jure je ne sais vraiment pas ce que je veux. =)

Pour parler un peu de Kyoto quand meme, j ai visite quelque belles places mais c est plein plein de japonais et ca gache un peu. mais j ai visite 2 grands jardins du palais imperiale (ex-) qui sont vraiment magnifiques, et me redonnent pas mal de courrage.

Plus que 15 jours... c est ti pas malheureux.

(desole pour l ecriture, c est payant a mon hotel)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien ça y est j'ai des nouvelles,
K
J en suis a un point interressant, c est juste pour voir....<br /> <br /> PS Celine, bien j etais serieus en parlant de solitude et pi c est tout!
Trip au Japon
Publicité
Publicité