Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
2 novembre 2008

"Stupid! So stupid"....

Je n'ai plus donne de news depuis quelques jours, car j'ai vecu intensement.

J'ai rencontre quelqu'un que j'aime beaucoup mais elle a quitte la ferme comme prevu initialement et me voila perdu. Mais ce fut avant tout des moments joyeux, c'est pour cela que j'essaie de prendre un maximum de recul et je commence a me sentir mieux et plus sur de moi.

Ces 3 semaines de wwoof se sont super bien passees et demain matin, a nouveau me voila reparti sur les routes du Japon vers le sud pour voir la magnifique cote de Shirohama qui me redonnera un nouveau souffle.

Les news se feront peut etre attendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'inkiet' pas buch yen aura plein d'autres des occasions et t'as raison : l'important c'est de se souvenir des bons moments.. et d'ouvrir pleinement son coeur aux occasions futures. je te souhaite plein de bonnes choses dans tes prochaines aventures.bisou
Trip au Japon
Publicité
Publicité