Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
21 octobre 2008

"C'est ridicule..."

Aujourd hui, j'ai profite du beau temps pour aller faire une balade. Pour choisir ma destination, c'etait simple, j'ai regarde autour de moi et j'ai choisi la plus haute montagne (evidemment!), cette montagne s'appelle "la montagne de la porte du dragon" (!). 40 minutes de velo puis j'ai commence l'ascension a pied. Chez nous, ils font les routes en lacets mais ici, ca ne les gene pas de les faire droites, c'est impressionnant, on est face a un mur, je pense que la rampe est d'environ 30%, c'est raide mais au moins, ca monte vite! =) J'ai ensuite repere une pancarte en japonais avec une fleche en direction d'un tout petit sentier qui coupe a travers les bois, pour quitter la route, j'ai pas hesite et je me suis enfonce dans ce sentier que la vegetation dense a transforme en tunnel. Apres une heure de montee a travers les cailloux et rochers, j'arrive au "rocher du vent du dragon" (si j'ai bien compris), c'est un rocher qu'il faut grimpe sur 2m pour decouvrir un magnifique panorama et une falaise d'environ 20 m juste devant soi, impressionnant, on domine la foret en contre bas et l'on peut voir toute la vallee fluviale delimitee par les montagnes tout autour. L'endroit ideal pour se poser un instant, d'autant plus que je n'ai vu personne depuis le debut. C'est egalement le moment de faire le point... (passage du message qui a tourne au journal intime... cencure =) mais je l'ai sauvegarde, je pourrai le lire plus tard et je l'espere, en rire.... alala que de questions.). J'ai continue mon periple avec ce tourment en tete. J'ai failli gacher toute la fin de la journee mais avec une si belle journee et un si beau paysage, mes pensees ne pouvaient rester mossades. Apres un tout de meme long moment, mes pensees se sont allegees et j'ai retrouve l'entrain habituel...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oulala.... rien ne sert de sombrer ni dans l'un ni dans l'autre...
Trip au Japon
Publicité
Publicité