Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip au Japon
19 septembre 2008

Le bonheur est dans le pre

Je suis oblige de faire une pause sur mon blog. Je suis chez un hote wwoof et internet est seulement pour le minimum et je crois qu un blog, c est au dela. Donc stand by.
Mais quelques news quand meme.
Ici, c est un grande famille, tous s amusent, discutent c est genial, j ai trouve une partie de ce que je cherchais. Je suis heureux ici (j ai vraiment du mal a ecrire ca... pas l habitude.). Chaque soir je me couche en remerciant Dieu... non, je deconne, en me remerciant.... =). Serieux, y a des moments ou leur gentillesse et tout se qui m entoure me mettent les larmes aux yeux. Si vraiment!
Merci pour tous ces messages ca me fait tres plaisir de voir que vous pensez a moi. Et pour ce que je ne connais pas, je vous remercie egalement.
J aurai plein de choses a raconter.
Ja mata ne!
PS: comme je ne donne pas de news par internet, retour aux vieilles methodes, les courriers tardent mais arriveront chez vous d ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien tu n'auras pas perdu ton temps ! a peine arrivé en france tu pourras travailler dans le paysage asiatique !!! tu te souviens du mot "travailler" du coup ? lol
C
Ah enfin des cartes!!... Est-ce que toi aussi tu penserais à nous desfois ???
G
incroyable, les francais sont vraiment partout.. j'ai hate de voir ta mise a jour! tu mettras des photos de la ou tu vis et des habitants du wwoof?<br /> a+, gabriel
K
c`est sur! Mais jusqu`a mon prochain voyage qui sera surment pas quelques mois apres mon retour! <br /> =)<br /> J ai rencontre un francais a Tokyo (que le monde est petit!) avec qui j ai sympatise, et il a un ami paysagiste qui aime le Japon. Il va me mettre en contacte avec lui. Comme ca, de retour en France, je sais quoi faire... A condition que je puisse travailler avec lui. Y a pas a dire, le mieu, c est les contactes, c est ce qu il y a de plus important (le piston quoi). Bon c est pas le tout mais c est l heure du meeting matinal, j y comprend rien mais c est mieux que j y participe. D ici quelques jour, je ferai une gros mise a jour.... patience!
G
Jesper que les paysage en campagne seront mieux quand ville (berk la ville)la boufe a laire bien special (comme je l'imaginer) donc grand depaysement tou sa. Sa te fera de sacret souvenir, profites en bien c pa forcaimen le jor de voyage que lon fait tou les jours. a+ ,Guillaume
Trip au Japon
Publicité
Publicité